Orpale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orpale


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diversion ou "comment faire diparaître un avion".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niva
Professeur
Niva


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Left_bar_bleue1000/1000Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana:
Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Left_bar_bleue1500/1500Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Left_bar_bleue0/500Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty_bar_bleue  (0/500)

Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty
MessageSujet: Diversion ou "comment faire diparaître un avion".   Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

La plaine d'entraînement Nord était la toute première surface retapée pour le combat par les autorités de Orpale. Objectivement, c'était plutôt moche comme endroit. Une grande surface de terre plane, entouré par quelques rochers et baigné dans la lumière orangé de l'étoile du système. Au moins, le soir, elle avait l'avantage de se trouver juste en face du couché de soleil. Venir s'entraîner ici au alentour de huit heure du soir assurait une heure de spectacle grandiose durant laquelle le soleil se couchait dans un apothéose de feu et de flamme rouge comme du sang, pour ensuite laissé place à deux petite lunes bleux, dites lune d'hiver à cette époque. En effet, une des particularité de cette planète était son changement éternelle de satelites. Chaque année apportait son lot de lune étrange, à chaque saison différentes. Le champ magnétique si particulier de la planète semblait même affecter le système planétaire qui l'entourait. Et pour un néophyte tout comme pour un habitué, c'était un spectacle sans cesse renouvellé.

En arrivant sur la zone d'entraînement, Niva put ainsi s'extasier devant le couché du soleil. Aujourd''hui, il prenait même des petites teintes bleutés sur la limite de l'horizon que formait la petite crête rocheuse qui délimitait cette plaine de celle qui la suivait. Splendide ! Le professeur contempla un instant ce spectacle, puis tourna son attention sur un petit bloc de pierre qui sortait du sol sur l'extrême gauche de la zone. Il s'en approcha et l'éffleura de la main. Immédiatement, un écran tactile apparu à même la roche. Une dizaine de lumière bleus en émanait, baignant la main de Niva dans un halo de lumière marine. Il caressa vaguement quelques touches et partout auour de la la plaine, des projecteur sombre se dressèrent du sol comme des zombis.
Voilà, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre Toshiki pour voir si son entraînement avait porté ses fruits.

- * J'espère tout de même qu'il a pris la peine de reproduire le sortilège quelques fois dans la journée... *
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com
Toshiki
Cycle 1
Toshiki


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Peut-être ici, peut-être ailleurs...
Emploi : élève de cycle 1
Date d'inscription : 01/09/2007

Statut du personnage
PV:
Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Left_bar_bleue70/70Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty_bar_bleue  (70/70)
Mana:
Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Left_bar_bleue30/30Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty_bar_bleue  (30/30)
Xp:
Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Left_bar_bleue0/35Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty_bar_bleue  (0/35)

Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Empty
MessageSujet: Re: Diversion ou "comment faire diparaître un avion".   Diversion ou "comment faire diparaître un avion". Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Des bruits de pas rapides émergeaient des couloirs près de la sortie vers la plaine d'entraînement.
Et une silhouette apparut, de la plaine d'entraînement, c'est dur de distinguer qui cours comme ça mais en se rapprochant, il apparut que c'était Toshiki qui arrivait, éssouflé et courant jusqu'à en perdre haleine.
Lui-même avait mis du temps à se retrouver dans ces couloirs tous pareils, comme des labyrinthes. Mais il avait fini par trouver la direction de la plaine d'entraînement et s'y dirigea en vitesse.
Il continua donc de courir jusqu'à ce qu'il trouva que quelque chose était étrange. Des piliers noirs, et droits, enfoncés dans le sol ou plutôt, comme s'ils en sortaient étaient dirigés vers le ciel, comme pour le défier.
ils étaient dispersés sur toute la plaine et Toshiki ne pouvait plus lâcher son regard étonné de ces énormes piliers. Il finit par s'arrêter, à regarder encore plus fixement les piliers puis marcha doucement vers le professeur.
Alors, il s'excusa pour son retard.

-"Excusez-moi, je me suis perdu dans les couloirs, d'ailleurs, j'ai attérri sur le toit.
Mais, qu'est ce que c'est que ces espèces de projecteurs ?"


Et Toshiki continua encore à essayer de découvrir à quoi pouvvaient bien servir ces énormes projecteurs noirs, pointés tous vers le ciel, comme le défiant.

-"Remarque, peut-être est-ce pour faire une illusion, alors dans ce cas, ce serait une énorme illusion, vu le nombre de projecteurs éparpillés."

-"Ouah, le ciel est-il vraiment aussi bleu chaque nuits ? Ah ! Je suis désolé, je parle vraiment trop."

Et Toshiki s'assit alors pour mieux regarder le ciel, la tête levé vers les étoiles, attendant que le professeurne réagisse et ne fasse commencer l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion ou "comment faire diparaître un avion".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niva, appartement dit "Des temps Modernes".
» Avec vue sur la "mer" .
» Comment regagner sa vie et sa magie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: Ilion :: Extérieur d'Ilion :: La plaine d’entraînement-
Sauter vers: